Ce week-end à eu lieu le tout premier salon Back to Vintage à Caen, au centre des congrès. Kiplay Vintage a eu la chance d’y participer en tant qu’exposant durant cet événement hors du temps.

Vendredi 16 Mars : l’arrivée 

C’est à la veille du salon que nous sommes arrivés pour décharger nos valises et préparer notre stand. On installe les meubles, monte la cabine d’essayage et prépare les mannequins. Bien entendu, on oublie pas d’immortaliser le moment.

Samedi 17 Mars : Pin up & veste d’ouvrier 

Nous arrivons sur le salon avec un peu d’avance, le temps de flanner entre les allées. Barbier, classic cars, concerts,  dédicaces de livres et pâtisseries des années 40 sont au rendez-vous. Au total, 50 exposants tous plus originaux les uns que les autres, sont présents à nos côtés.

A 15H30, le défilé des Pin up commence. Elles sont si bien apprêtées que de notre stand, on a envie de leurs faire porter nos Vestes Kiplay Vintage

Dimanche 18 Mars : Des mannequins Kiplay Vintage en herbe !

Après le beau succès de la veille, c’est sereins que nous entamons cette 2ème journée. La musique nous fais danser le Rock Swing et l’ambiance est au beau fixe !

Vous êtes nombreux à venir nous voir, on en profite pour capturer ces instants avec vous habillés en Kiplay Vintage.

L’élection Miss & Mister Vintage commence, on vous aurez bien vu à la première place  avec nos vestes d’ouvriers !

Le salon se termine en musique avec un concert sur la scène. Quant à nous, nous avons passé un superbe week end avec vous !

 

#KiplayVintage #SalonBackToVintage #BackToVintage #Mode #MadeInFrance

 

Votre nom*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *