gilet vintage

Chez Kiplay Vintage nos collections sont mixtes

Depuis sa création en 1921 jusqu’à aujourd’hui, Kiplay s’est toujours engagé à habiller tous ses clients. Le confort, la praticité et le style sont pensés sans distinction de genre. Du denim en passant par la moleskine ou le velours, les coupes permettent d’uniformiser le corps, masculin et féminin.

Lors de la conception, nous souhaitons que nos vêtements résistent dans le temps, qu’ils puissent se transmettre au fil des générations. Nous nous efforçons de les rendre durables et résistants. La confection de nos vêtements unisexes dans notre atelier historique est conçue pour ne pas perdre cette qualité et cette caractéristique unique.

Nos collections sont élaborées pour qu’elles puissent être mélangées, accordées entre elles et apporter à nos clients une singularité qui leur ressemble. Par exemple, notre gilet « Gaston » est vendu aussi bien aux hommes qu’a de nombreuses femmes.

photo gilet en velours vintage
photo gilet en velours vintage

Le workwear, un incontournable dans l’unisexe

Le jean est devenu un incontournable de toutes les garde-robes depuis les années 1970. C’est l’un des premiers vêtements qui peuvent être échangés, empruntés et réinventés, quel que soit le sexe. Le vêtement de travail qui depuis 100 ans est notre spécialité, est devenu récemment une pièce de mode à part entière.

Inspirés de nos vêtements de travail, Kiplay Vintage est une marque intemporelle, universelle pour plaire à tous. Il y a quelques années, nous avons remis au goût du jour l’authentique veste de travail « Gaspard » qui se décline en plusieurs coloris. Véritable pièce forte du vestiaire, elle habille des femmes comme des hommes.

veste en moleskine vintage

Votre nom*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *